Au programme pour 2020

  • Post last modified:10 janvier 2020
  • Post published:8 janvier 2020
  • Post category:Editos
  • Post comments:1 commentaire

Chers lecteurs, bonjour et bonne année !
Bientôt quatre ans que ce blog a été créé, déjà ! Une cinquantaine d’articles plus tard, mon envie de continuer l’aventure est encore plus forte. Depuis sa création, la fréquentation du site n’a fait qu’augmenter et je pense que cette année sera encore meilleure. En 2019, vous étiez 115000 visiteurs uniques à avoir exploré le site, MERCI !

Coucher de soleil sur la mer

En ce début d’année, j’ai déjà de nombreuses idées d’articles en tête que je vais vous partager. Toujours en essayant de proposer le contenu le plus authentique possible. A l’heure où les contenus vidéo représentent une part très importante de la visibilité sur internet, tenir un blog peut sembler incohérent. Il est vrai que l’information est souvent plus facile et rapide à trouver dans une vidéo mais je tiens tête et j’essayerai de vous proposer un contenu clair et lisible. Cette année encore, il n’y aura pas de publicités ou de bannières polluantes sur le site. Cependant, j’ai des idées pour compléter le contenu par des vidéos. Le but n’est pas de remplacer le texte mais de le compléter avec une autre vision.

En 2019, il est clair que je ne vous ai pas proposé beaucoup de nouveaux contenus, mais ça devrais changer cette année, je m’y prends à l’avance ! D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire en commentaire si des sujets vous tiennent particulièrement à cœur. Dans les grandes lignes cette année, je vous parlerai de l’électronique et notamment des sondeurs, de la recherche de coins, des bredouilles ou encore des différentes qualités de leurres. Mais pour commencer l’année je vous proposerai un article sur l’entretien des moulinets et un autre qui parlera du “No-kill”.

Enfin, du coté des évènements pêche, je serai comme les années passées au salon des pêches en mer de Nantes au mois de février, sur le stand Lurattak. Il y aura aussi des participations à des compétitions de pêche en kayak et pourquoi pas en float-tube, pour le fun ! Et puis bien évidemment j’irai à la pêche, autant que possible, seul, de nuit et sous la pluie si il le faut ! Mais avec les copains c’est bien aussi 😀

Bref, profitez de la saison morte pour préparer votre cartable pour la rentrée, ça va arriver vite. Et puis n’oubliez pas, le bar est en train de se reproduire donc laissez le tranquille pour le moment, vous aurez tout le reste de la saison pour le pêcher dans de bonnes conditions.

La publication a un commentaire

  1. Lucky

    Meilleurs Vœux à toi pour cette Nouvelle Année.
    Il semble qu’elle commence bien et que la pêche aux idées a été plutôt bonne.
    J’aime le format écrit quand il est de bon ton et surtout dans un bon français.
    Avec toi je suis servi puisque tes textes sont toujours bien écrits et très plaisants à lire. Merci pour tant de clarté, c’est toujours une source d’enrichissement.
    Ensuite, ce que j’aime aussi ce sont tes images, ton oeil photographique est très bon. Là aussi c’est du tout bon.
    Bref, un réel plaisir de te suivre et un bonheur de savoir que ta motivation est intacte.
    Dans mon boulot on parle de “high level”, avec toi c’est ça, on est largement au-dessus du lot.
    Donc MERCI !!!
    Lucky SCCGirondin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.